1 minute 47 secondes

Publié le par bious

Record battu en ce début d'aprem ...

 

J'ai reçu un appel sur mon portable d'une chinoise, je ne parle toujours pas la langue ...

 

Et malgré tout, il lui aura fallu 1min 47 sec pour s'apercevoir qu'elle n'arriverait rien à tirer de moi. Le tout avec 2 phrases :

  • Wo Ting Bu Dong ... (je ne comprends pas)
  • Wo shi faguoren (je suis français)

Belle performance, non ?

 

Bon, OK, je n'ai pas compris du tout ce qu'elle me voulait.

 

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Celle qui n'est pas regardante...<br />
Répondre
N
<br /> M..de! C'étais la masseuse que je t'envoyais. Elle voulait l'adresse extacte!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Celle qui propose la "relaxation" finale ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai cru que c'etait le temps qu'il t'avais fallu pour chopper une chinoise !<br />
Répondre
Y
<br /> c'est ton numéro de petit laowai fortuné qu'elle voulait !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> plutôt mon adresse ou ma photo, parce que, pour m'appeler, je pense qu'elle l'avais mon numéro ....<br /> <br /> <br /> Enfin, moi j'dis ça ...<br /> <br /> <br /> <br />