La résidence

Publié le par bious

 Ce matin il fait beau, j'ai pris quelques photos de la résidence en allant au travail (10 minutes à pied)

 

P1130466B

 Une partie de la résidence, 16 étages.

Sur la place chaque matin des gens qui font de la gym et du cerf volant.

Dans le petit batiment, notre club de sport

 

 

 

 P1130458B

 La plupart des appartements ont un loggia fermée, nous avons un balcon, au 11ème étage

 

 

 P1130452B

 Vue du balcon

 

 

 P1130457

  Vue du balcon, sympa

 

 

 P1130456

  Vue du balcon, hélas la piscine ne semble jamais fonctioner

 

 

 P1130449B

  Vue du ma salle de bains, de l'autre coté de l'appartement

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas encore testé les rochers? On n'est toujours sur le fake blog d'Oliv en Chine.<br /> <br /> <br /> J'adore les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mince, je suis démasqué une fois de plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> de quoi est constituée la montagne de trucs blancs en bas de l'immeuble vu de ton balcon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont des rochers, mais à vérifier, je ne les ai pas encore grimpés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa surtout avec le ciel bleu ! Dommage que le gaz soit à "tous les étages" ou en tout cas inopportunément au votre! J'espèrez que vous allez regagner vos pénates pénards!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c Drolement bien... Je trouve qu'il y a beaucoup de verdure..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre